Publié le 19/05/2020

Votre entreprise emploie moins de 11 salariés ? Le dispositif Objectif reprise vous propose un appui gratuit pour organiser la reprise - ou la continuité de l'activité - post-confinement en conciliant performance et santé au travail.

Comment gérer au mieux une reprise progressive de l'activité ? De quelles façons désamorcer des risques de tension dans les équipes ? Comment éviter l’installation de fonctionnement « par défaut » dans la durée ? Comment mieux travailler demain ?... Le dispositif Objectif reprise vous aide à agir sur des dimensions essentielles pour une reprise - ou une poursuite - d'activité réussie : l'organisation du travail, la prévention, les RH.
 

En pratique

  1. Évaluez votre situation en accédant au questionnaire anonyme ci-dessous.
  2. Les résultats vous permettent de visualiser vos points forts et points d'améliorations, accompagnés de premiers conseils et contacts.
  3. Vous voulez aller plus loin ? Nous pouvons vous tenir informé de la publication de nouvelles ressources utiles et vous proposer de participer à des espaces d'échanges de pratiques inter-entreprises

 

 

Objectif reprise est un dispositif du ministère du Travail, porté par le réseau Anact-Aract et les Di(r)eccte, et financé par le Fonds social européen.

logoFSE

En lien avec ce sujet